Entreprises, il est temps de prendre votre e-Réputation en main

  • Toucher plus de prospect
  • Connaître la réputation de votre entreprise
  • Améliorer la visibilité de votre site internet, de vos produits et services
  • Améliorer l’image de marque de votre entreprise et de vos produits
  • Prévenir les « Bad buzz »

N’attendez pas qu’il soit trop tard pour vos occuper de votre réputation d’entreprise !

Prenez soin de votre image de marque

Savez-vous ce qui ce dit de votre entreprise sur internet ?

Il est nécessaire de rechercher régulièrement ce qui est publié à propos de votre entreprise et vos produits. Tant sur les moteurs de recherche que sur les réseaux sociaux.

La mise en place d’une veille régulière et d’alertes en temps réel vous permettra d’améliorer votre image de marque de manière pérenne.

En effet, les internautes ont aujourd’hui le réflexe de se plaindre d’une entreprise, d’un service ou d’un produit sur différents supports, que ce soit les réseaux sociaux ou les sites d’avis.

Un avis négatif n’est pas un problème si il est pris en compte par le professionnel :

En effectuant une veille sur votre réputation, vous pourrez facilement faire d’un mauvais avis un atout pour votre entreprise.

En effet, les internautes qui se plaignent attendent avant tout d’être entendus par l’entreprise et obtenir une réponse rapide.

Votre réactivité et votre aptitude à proposer une solution efficace permettra de satisfaire votre client mais aussi de montrer aux autres internautes que votre entreprise est à l’écoute de ses clients.

Contactez-nous pour plus de renseignements

   

   

Vous pouvez nous préciser un numéro de téléphone si vous souhaitez être recontacté directement

Les champs marqués d'un * sont obligatoires

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!